Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: La panique.
Mode arborescent
-
13/10/2022, 21h30 #7Abonné
- Boîtier
- EOS R6, 5D Mark III
- Objectif(s)
- Des L pour planer de 17 à 400mm + 15 mm Irix Blackstone
Mes photos publiées
Bonsoir à tous et un grand merci pour vos passages et avis.
L'affût flottant est vraiment une technique géniale qui ouvre la porte à beaucoup d’opportunité.
Quant au raffut c'était incroyable, déjà un c'est bruyant alors des dizaines...
Un format 2/1 qui correspond effectivement car plus d'avant plan et d'arrière plan n'apportais rien à l'image.
Les éclaboussures sont toujours un plus rendant plus vivante la scène
.
Merci Marcel, ton enthousiasme me touche agréablement
.
Le N&B s'imposait à mes yeux afin de donner du punch à l'action et comme tu le dis "bye bye la douceur"
Un très bon souvenir l'étang de Sale, je n'arrivais plus à en sortir le soir venu.
J'ai du quitté l'affût vers 21h45 à regret mais avec pleins d'images dans les yeux et sur la carte
.
Je ne mettais pas non plus spécialement concentré sur eux, mais lorsque j'ai entendu le raffut j'ai fait un 180° et là je ne savais plus ou donner de la tête vu le nombre.
Heureux de t'avoir conquis Fabrice
, tu devrais essayer l'affût flottant je suis sur que tu te régalerais 
Merci Jean-mi, bientôt se sera à toi de nous présenter tes photos au ras de l'eau
.
Un grand merci à tous et bonne continuation
.
Toute notre connaissance découle de notre sensibilité. (Léonard de Vinci)
Chris.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] Panique chez les pucerons
Par ebyam dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 23/06/2012, 10h56 -
[Sigma DG 105 f/2.8 OS EX] Panique sur le ring !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 17/05/2012, 12h43 -
Panique de l'IS sur 70-200 ?
Par jimjawa dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 12Dernier message: 19/12/2011, 18h49 -
Panique à Lacanau
Par Ptit_Seb dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 13/03/2007, 20h13 -
Panique ! de l'aide svp !!!
Par arthemus dans le forum Pannes, entretien et nettoyageRéponses: 26Dernier message: 03/10/2006, 18h29