Bonsoir à tous et un grand merci pour vos passages et avis.

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Une très belle image . Une vue au raz de l'eau comme ça apporte beaucoup de dynamisme . j 'imagine le raffut que cela a du faire ..
L'affût flottant est vraiment une technique géniale qui ouvre la porte à beaucoup d’opportunité.
Quant au raffut c'était incroyable, déjà un c'est bruyant alors des dizaines...


Citation Envoyé par delzep Voir le message
Un format adapté pour ce superbe duo.Les éclaboussures apportent une dynamique supplémentaire.
Un format 2/1 qui correspond effectivement car plus d'avant plan et d'arrière plan n'apportais rien à l'image.
Les éclaboussures sont toujours un plus rendant plus vivante la scène.

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Hé hé héeee ... superbe , l'instant, et le résultat que je trouve très bien, parfait pour retranscrire l'action, le N&B apporte du punch , bye-bye la douceur
Sinon, dans un maximum il faut savoir se contenter de peu ... j'aurais aimé faire ce peu

Merci pour le partage de ce bel instant pour le boulot
Bonne semaine

Marcel
Merci Marcel, ton enthousiasme me touche agréablement .
Le N&B s'imposait à mes yeux afin de donner du punch à l'action et comme tu le dis "bye bye la douceur"


Citation Envoyé par Cyndéric Voir le message
Coucou Chris . Belle opportunité que tu as saisie ici sur Sale! J'avais moi aussi noté la colonie de cygne et je dois en avoir quelques images lointaines, mais je reconnais m'être concentré sur d'autres sujets. Il faut dire qu'à Sale, c'est juste monstrueux comme opportunités photographiques, tant la vie fourmille sur cet étang que j'adore. En tout cas, tu as bien toi de donner un peu de ton temps aux cygnes, avec ici un beau duo en pleine action, splash, splash. Bon choix que celui du noir et blanc qui met en exergue les éclaboussures et véhicule au mieux le dynamisme de l'action en cours. Bravo Chris pour cette image et merci du partage
Un très bon souvenir l'étang de Sale, je n'arrivais plus à en sortir le soir venu.
J'ai du quitté l'affût vers 21h45 à regret mais avec pleins d'images dans les yeux et sur la carte .
Je ne mettais pas non plus spécialement concentré sur eux, mais lorsque j'ai entendu le raffut j'ai fait un 180° et là je ne savais plus ou donner de la tête vu le nombre.



Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Chris , quelle belle image que voici ! Et ce rendu avec l'affut flottant c'est vraiment top comme toujours, belle opportunité parfaitement saisie avec cette action bien dynamique et ce PT noir et blanc lui va parfaitement je trouve , bref je suis conquis !

Bravo et merci du partage !
Heureux de t'avoir conquis Fabrice , tu devrais essayer l'affût flottant je suis sur que tu te régalerais



Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Bien joué , c'est une très belle image
Merci Jean-mi, bientôt se sera à toi de nous présenter tes photos au ras de l'eau .


Un grand merci à tous et bonne continuation .