Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: La magicienne en Low key
Vue hybride
-
07/04/2012, 15h38 #1Membre
- Boîtier
- 5D Mark II ; EOS 10
- Objectif(s)
- 24-105 f/4 L IS; 70-200 f/4 L IS ; 50 f/1,8
Il y a quelque chose de la statuaire dans la moitié basse de la photo. Le drapé de la robe dans le traitement évoque quasiment le marbre et c'est superbe. J'aime aussi beaucoup l'effet de la chevelure et de la coiffe; j'aime la posture. Mais, Solon moi, (au fait, doutais-tu que je fusse homme?) la déesse ne devrait pas nous regarder, et pas seulement pour éviter le blanc des yeux mais pour rajouter du mystère et du charme. Elle fait d'ailleurs plus bacchante que vestale, un peu aguicheuse. Très belle photo à n'en pas douter.
Mais la première est excellente, précisément parce qu'elle "évoque", elle "suggère". C'est le pouvoir même de la poésie, selon Mallarmé, et...de l'érotisme.
Pour moi, cette photo-là (la première donc) c'est... comment on dit, ici, déjà? Ah oui: Eoscopien. En Nosteos majeur!
-
07/04/2012, 16h24 #2Membre
- Boîtier
- Eos 5d mark II
- Objectif(s)
- 135 mm f2,8 L; 85 mm 1.8 usm, 24-70 f 2.8 L, 70-200 f4 IS
défaut de débutant............attention au "blanc" des yeux
Je dirai même plus ça pique les yeux !! Je vais au piquet !
Coucou Michel, comme quoi, mieux vaut faire ses traitements après la sieste plutôt qu'avant ! On a moins de brume dans les yeux
Fustigerai-je ma coulpe si par la sécheresse apparente de mes mots, j'ai pu ,un instant, jeter l’opprobre sur votre réputation de mâle assurance ?au fait, doutais-tu que je fusse homme
Loin de moi c'est dédaigneuse intention, car en vérité je vous l'assure, aucun doute n'est permis ici-bas !
-
08/04/2012, 04h35 #3
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Magicienne dentelée, le plus grand insecte d'Europe !!!
Par Natural66 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 24Dernier message: 24/07/2011, 20h54