Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: La jolie Marion
Vue hybride
-
23/01/2016, 20h32 #1Membre
- Boîtier
- Canon & Fuji
- Objectif(s)
- Canon R6+ RF16-28-85 | Fuji X-e3 + TT27 | Plus qu'à prendre des photos
Bonsoir,
Navré mais je ne viens pas avec beaucoup de positif...
J'aime l'attitude du modèle : c'est une photo qui pourrait raconter une histoire. J'y vois un "au revoir", ou un "adieu". Prise au bon instant. Pour le coup, le format me convient, mais pas le cadrage : mains et bord droit du modèle coupés.
Je ne suis pas convaincu par la précision de la MAP non plus, qui me semble plus être faite en arrière du visage (sur les cheveux) que sur les yeux. J'aurais aussi aimé un peu plus de PDC pour avoir la même netteté sur tout le col fourrure.
Enfin, je ne sais pas si c'est le PT ou un coup de flash trop puissant, mais il n'y a aucun détail sur ce si beau visage. C'est blanc, ça manque un peu de relief.
Voilà pour moi : je tiens à préciser que je n'ai jamais fait poser de modèle, que mes portraits sont loin d'être beaux, mais bon je me permets quand même d'exprimer un avis. C'est le but du jeu non ?
Très jolie modèle, j'espère que tu nous en proposeras d'autres.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 85 f/1.2 L USM II] Marion
Par fycam-photography dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 26/07/2013, 21h16 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L USM] Marion
Par ddss dans le forum [Portrait]Réponses: 18Dernier message: 06/04/2013, 11h00 -
Marion
Par Fredo_45 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 11/04/2011, 00h06 -
Marion
Par gaso dans le forum [Studio]Réponses: 15Dernier message: 01/02/2011, 21h46