Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: La chapelle du bout du monde
Vue hybride
-
22/02/2009, 10h35 #1Membre
- Boîtier
- CANON EOS 5D Mark II
- Objectif(s)
- CANON 24-70mm f2,8 + SIGMA 120-300mm f2,8
Salut Anna,
Tes remarques sont très judicieuses, et ces pour cela que je "poste" sur ce forum, car vos remarques me permettent d'avoir un regard extérieur à mon travail. Tu vois, pris dans le tumulte du post traitement, je me suis même pas rendu compte pour les "ombres chinoises" de l'herbe sur la mer. Ainsi que cette stèle que je vois presque tous les jours en passant devant, et fait partie pour moi du paysage. Comme quoi une remarque comme celle là m'a ouvert les yeux.
En fait sur ce cliché, à sa lecture, tous les plans me semblaient intéressant.
Le ciel, le reflet de la lumière sur la mer, la chapelle bien sûr, avec dans le même axe le calvaire "penché" ( on ne le voit pas très bien mais il est penché en avant ), et le premier plan avec l'herbe et les fleurs.
Chaques éléments ( pour moi ), ne devait pas prendre le pas sur l'autre.
J'ai essayé de bien "doser" chaque zone sans privilégier l'une ou l'autre.
Reste des petites imperfections que tu as soulignés.
Merci pour ton passage.
Stéphane
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Au bout du monde
Par fpelardy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 10Dernier message: 01/09/2008, 22h43 -
Au bout du monde ?
Par lord_kieeler dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 01/12/2007, 17h25 -
Voyage au bout du monde ...
Par Philhip dans le forum Discussions généralesRéponses: 9Dernier message: 10/11/2007, 14h04 -
Le bout du monde
Par BRADY57 dans le forum [Paysage]Réponses: 5Dernier message: 27/01/2007, 20h39