Citation Envoyé par Enrique Um Voir le message
Superbe photo Jean ! Chaque personnage mériterait un crop pour lui tout seul ! Une vraie scène de cinéma : discussion, animation, tension du jeu, costumes tout y est !
La composition avec le parfait équilibre entre les boules et les 3 joueurs de droite, et l'isolement de celui qui vient de jouer et semble invectiver sa boule ! Vraiment cette photo me parle !
L'Eoscope manque cruellement d'une rubrique "scène de la vie" qui pourrait très bien être inaugurée avec celle-là et avec pas mal d'autres sorties de l'album d'Helder pour ne citer que lui !

Aux grand maîtres de l'Eoscope : c'est vrai, quoi, si Doisneau ou Cartier-Bresson postaient ici, il n'y aurait pas de rubrique Eoscope pour eux ! Ils mériteraient mieux que la rubrique fourre-tout N&B ! Ces scènes représentent une très grande part de l'art photographique, et en constituent un héritage énorme.

Patrick
voila une idée quelle est bonne....

AVE MODO EOS NUMERIQUE, merci de prendre cette remarque en considération..

bien a vous,

au fait jesp joli image que tu nous présentes la... je ten propose une ce soir de scène de rue , je dirais meme plus un portrait de rue..

de tres belle image un poil floues pour moi aussi, ca cours vite les BERTOns.....

a bientôt