Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: la belle des champs
Mode arborescent
-
19/07/2012, 21h13 #8Membre
- Boîtier
- 5D MkII, 5D MkII, Fuji X30, EOS 5
- Objectif(s)
- EF 35L f/1.4, EF 85 f/1.8, EF 135L f/2, 14 f/2.8 samyang
Bonjour benoit, ton cliché m'a presque parlé...
J'aime bien l'ambiance globale qui se dégage, la lumière qui semble infini également (à droite de l'histogramme) sans aimer la composition et l'expression de la modèle un petit sourire aurait été bienvenu ;-)
Je trouve très bien la position bras tendu qui donne cette espèce de sensation d'un champs blé interminable, comme ci elle nageait dedans.
Premier point négatif à mon sens, le scalp en haut de la tête., il manque pour moi une diagonale (avec les bras cadrés d'un angle à l'autre).
Ensuite, vu l'objectif que tu utilises pour la prise, je me serais sans doute mis à 24mm, tout en conservant les proportions de la modèle dans la scène et à f/4 pour conserver une pdc courte.
De manière, à justement accentuer l'immensité du champs. (Certes, je te l'accorde, les déformations induites par ce type de focale ne plaisent pas à tout le monde).
Pour ce qui est du traitement, j'aime bien le rendu sur le blé en revanche, je n’accroche pas du tout sur la tunique (bleu ?).
Pourquoi pas en couleur avec une jolie dominante jaune ?? :-)
Voilà, en espérant avoir été constructif.
Bien à toi.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Belle des champs......
Par MFRANCKY83 dans le forum [Paysage]Réponses: 32Dernier message: 02/05/2012, 08h10 -
Belle des champs...
Par dodineau dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 22/08/2011, 21h30 -
Belle Des Champs
Par Dranouss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 21/10/2009, 18h36 -
Belle des champs
Par caramagne dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 14/07/2008, 20h56 -
belle des champs
Par Richard74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 27/05/2008, 16h34