Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: J'y ai dit viens
Mode arborescent
-
15/10/2022, 10h06 #11Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Je t'en prie Fabrice. Pour parler d'un club photo sous un autre aspect, à l'heure où les échanges sur Internet se réduisent à la partie congrue, il est important je crois de remettre des échanges IRL comme disent les jeuns. Les échanges sur les forums n'en finissent pas de diminuer sous l'impulsion de personnes qui comme ici postent leur photos dans l'attente de commentaires, mais ne pensent pas que les autres qui postent aimeraient eux aussi avoir des commentaires, et sont en grande partie inexistants sur les réseaux sociaux. Bref, remettre un peu d'humain dans la vraie vie ne peut que faire du bien. Et un club photo, c'est forcément un endroit de passionnés. Alors évidemment, le niveau est disparate, comme ici d'ailleurs, mais il est normalement toujours possible de trouver des personnes moins expérimentées à guider, et d'autres personnes qui vont t'inspirer. La moyenne d'âge est élevée mais les compétences sont riches dans ces clubs, et je connais des gens âgés bien plus dynamiques que certains jeunes... La problématique des clubs, c'est qu'il faut parfois attendre sur une liste d'attente pour y rentrer. Et l'attente peut durer, 2, 3 ans. Pour le club que j'ai rejoint, je me lance des fleurs de m'être réveillé durant l'été, d'avoir contacté le président durant mes vacances, car à cette heure, il n'y a plus possibilité de rentrer pour cette année scolaire. Bref, n'hésite pas à te renseigner en effet Fabrice, cela ne coûte rien comme tu l'écris et dans notre voyage photographique, cela peut être intéressant. Bonne journée à toi aussi Fabrice
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Viens à moi
Par Macrophage2 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 16/10/2015, 17h57 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Bon tu viens oui ?
Par bonsai13 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 17/08/2015, 19h58 -
Viens
Par dupicard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/05/2007, 22h49 -
Tu viens ?
Par promeneur dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 23/04/2007, 10h32