Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: J'y ai dit viens
Mode arborescent
-
15/10/2022, 09h19 #10Abonné
- Boîtier
- Canon 6 D II / R3
- Objectif(s)
- Tamron 24-70 VC/sigma 150 macro/canon 70-200 L is f4 /sigma 20 f1.4 Art/100-400L VII
Mes photos publiées
Merci beaucoup Frédéric pour ton retour et ton avis ! comme tu le soulignes la photographie est une passion et comme toute passion on a envie de progresser et de bien faire, je me suis dis que ce club photo à proximité pourrait sans doute me permettre d'acquérir des compétences supplémentaires. Tu parles de l'impression , domaine que je ne maitrise pas du tout par exemple ...
Je ne connais rien sur ce club , c'est dans un petit village donc peut être peu de monde et peut être peu dynamique ...Ou pas ...
De toute façon ça ne coute pas grand chose d'aller voir et puis de papoter de tout ce qui tourne autour de la photo...
Bonne journée Frédéric !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Viens à moi
Par Macrophage2 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 16/10/2015, 17h57 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Bon tu viens oui ?
Par bonsai13 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 17/08/2015, 19h58 -
Viens
Par dupicard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/05/2007, 22h49 -
Tu viens ?
Par promeneur dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 23/04/2007, 10h32

. Oui Fabrice, ce ne sont pas les gouttes qui font l'image ici, mais la lumière et l'instant. Nous verrons bien demain ce que dirons mes collègues du club. Ce que je sais pour l'instant, c'est que je suis le seul animalier qui a posté ses 3 photos pour la réunion de demain soir (il y a du niveau dans les images postées, en charme et paysage notamment). Je pense d'ailleurs que mon approche du Noir & Blanc va me rendre utile pour le club, les autres animaliers ne me semblant pas développer en Noir & Blanc.
et en attendant je te remercie de ton retour et te souhaite une bonne journée