Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: J'y ai dit viens
Mode arborescent
-
12/10/2022, 09h41 #7Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Marcel
. Ne t'excuse pas Marcel pour le temps passé, car si c'est du temps passé, cela n'est pas du temps perdu. Cela me permet de me familiariser avec les outils du développement, et de prendre conscience indirectement de la nécessité que j'ai d'améliorer la gestion de mes images. Quand tu t'aperçois, comme cela a été mon cas dernièrement, que pour 2 images qui avaient nécessité beaucoup de travail, il ne te reste que le Jpeg en matière de développement, tu comprends que c'est bien beau d'avoir progressé sur la prise de vue et le post-traitement, mais qu'il faut aller bien plus loin, dans la gestion des DNG, des tiffs, de la sauvegarde, etc... Pour en revenir à la photo du post, j'étais moi aussi quelque part resté sur la première, dans le sens où c'est celle que j'ai envoyée à mon club pour l'atelier de demain soir. Mais je reste à l'écoute oui, et si je décide de fournir une version alternative, c'est que je le choisis. Il y aura certainement des fois où je déciderai du contraire. Il est vrai que les gouttes ici n'ont pas le caractère primordial qu'elles peuvent avoir lorsqu'il s'agit d'une scène d'action, du coup, les laisser ou les enlever, c'est presque bonnet blanc et blanc bonnet
. Merci de ton retour et bonne journée Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Viens à moi
Par Macrophage2 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 16/10/2015, 17h57 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Bon tu viens oui ?
Par bonsai13 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 17/08/2015, 19h58 -
Viens
Par dupicard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/05/2007, 22h49 -
Tu viens ?
Par promeneur dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 23/04/2007, 10h32

, tu as raison, on peut les garder, c'est un poil de vie en plus