Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
Discussion: J'y ai dit viens
Mode arborescent
-
12/10/2022, 07h05 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
[QUOTE=grimi;1972210644]
Merci et bonne journée

[

Coucou Marcel
. Grâce à toi, je sais qu'il y en a au moins un qui a peut-être fait le rapprochement entre la "chanson canadienne" de Coluche et mes bernaches du Canada
. Oui, je pense comme toi que l'image se prête (très) bien au Noir & Blanc. Pour les petites gouttes, je les aime bien, elles forment punctum, mais traduisent aussi "l'action". Après je suis partagé et je pense que tu as peut-être raison, à savoir qu'ici elles n'ont pas un caractère essentiel, essentiel. Du coup, je propose plus bas, une version alternative, sans goutte et quelques petits travaux d'ajustement. Merci de ton retour Marcel et bonne journée 
Coucou Fabrice
. Sur l'étang mon sujet favori était le grèbe huppé, mais je levais régulièrement la tête du viseur pour regarder aux alentours, c'est ce qui m'a permis de réaliser cette image et bien d'autres instants se déroulant autour du plan d'eau. La lumière de 10 heures commençait à devenir dure, mais cela rester une belle lumière de fin d'hiver, pas trop agressive, et qui, éclairait magnifiquement les bernaches. L'image n'a pas l'air de rencontrer son public sur EOS-NUm, mais je te confirme qu'elle claque comme il faut
, et elle fait partie des 3 images que j'ai envoyées à mon club en vue de l'atelier Noir & Blanc de demain soir. Je ne sais pas combien nous serons à cet atelier, mais pour l'instant 10 autres personnes ont posté 3 photos comme moi, je m'attends donc à une douzaine de participants au moins, ce qui devrait permettre à cette image d'avoir un peu plus de retours
. Merci de ton retour Fabrice et bonne journée 
J'y ai dit viens (sans gouttes en suspension)

- EXIF: Canon ( EOS R5) | 1200mm | 1/2000s | f/9 | ISO 1600
Bonne journée à tout le monde
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 16-35 f/2.8 L USM II] Viens à moi
Par Macrophage2 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 7Dernier message: 16/10/2015, 17h57 -
[Canon EF 70-200 f/4.0 L IS USM] Bon tu viens oui ?
Par bonsai13 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 17/08/2015, 19h58 -
Viens
Par dupicard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 2Dernier message: 20/05/2007, 22h49 -
Tu viens ?
Par promeneur dans le forum [Portrait]Réponses: 5Dernier message: 23/04/2007, 10h32