Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Juste pour m'occuper un peu
Mode arborescent
-
24/12/2023, 10h23 #6Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Merci beaucoup Claude pour aussi le côté "vraiment agréable", oui c'est sincèrement surprenant pour moi, ici un essai un peu fou sans prétention, j'ose sans plus, sans rien espérer comme retour, surtout en ce moment où le fofo est plutôt mort
, bon on va relativiser, y a pas de risque grave à poster une photo, même si elle n'est pas très jolie
Pour cette photo j'vais dire qu'elle s'y prêtait, pas le cas de toutes, un peu avant j'avais essayé avec une autre, ben du coup j'ai abandonné cette tentative mal barrée
, ici la discrétion du sujet, la petite sauterelle, apporte le petit plus qui ne saute pas aux yeux, et çà j'aime 
La porte est grande ouverte, trouve la photo dans tes belles archives, lance toi
Re Fabien
Faut pas oublier ce coin gauche
, je n'ai rien fait pour çà
, je ne suis pas complètement satisfait comd'hab, on espère toujours faire mieux mais j'ai mes limites, j'suis pas assez exigeant avec moi, et j'me lasse vite
mais je n'abandonne pas tout de suite 
Sinon savoir que vous avez appréciés compense largement mon ressenti/mes doutes sur ce travail partagé
Encore merci à vous, et je vous souhaite un Père Noël sympa qui saura vous satisfaire (si vous y croyez encore
), bonne journée
Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100-400/4,5-5,6 L IS II USM] Il faut s'occuper
Par flany dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 16/04/2020, 19h16 -
[Sigma DG 150 f/2.8 OS HSM EX] S'occuper avec cinq centimes ...
Par canon33 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 03/04/2020, 14h10 -
[Canon EF 16-35 f/4 IS L USM] Il faut bien s'occuper !
Par denis girard dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 28/03/2018, 10h41 -
[Canon EF 100 f/2.8 USM] Juste pour ID
Par Cyrcel dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 5Dernier message: 21/06/2015, 22h46 -
faut bien s'en occuper des petits
Par Erdna dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 23/09/2008, 14h11