Bon c'est parti, j'aiguise les couteaux. Ayant maintenant vu de quoi vous êtes capable, je vais mettre la barre haut

Donc je vais prendre le contre pied de tout le monde, mais cette photo en l'état où elle est présentait ici ne me convient pas.

Le coté penché apporte en photo de la dynamique pour répondre à certains critères : soit géométrique en terme de composition, soit en terme de ressenti et de déstabilisation de l'observateur. Il me semble que la scène présentée ici ne correspondant pas réellement à se type de situation, le "penché" est superflu.

En terme de composition encore, la femme se retrouve trop bord cadre (tête et sac) et manque d'air. Pour une scène de vie en plein air, scène comportant à plus forte raison du mouvement (même figé par le photographe), le manque d'espace est préjudiciable. De même, dans le cas d'un cadrage classique (vertical), tu aurais pu utiliser les lignes des pierres pour former une géométrie de l'image plus simple, plus "posé".

Tu n'y peux pas grand chose (hormis l'instant choisi pour le shoot), mais l'attitude de la personne est peu gracieuse, ou du moins pas en accord avec la scène voulue (une mère et son enfant se promenant).

Le sujet est bien net, bien rendu, bien saisi.

Voilou en gros, je me répète, j'ai été volontairement "chiant" dans ma critique en faisant quasiment ressortir que ce qui ne va pas à mes yeux, car encore une fois, j'ai vu de quoi tu étais capable