Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
Discussion: Chaos
Mode arborescent
-
Aujourd'hui, 04h38 #1
- Boîtier
- R7 et R3
- Objectif(s)
- Canon de 14mm à 700mm en RF
Mes photos publiées
Chaos
Je regarde les photos chaos et ppll et moi sommes les seuls à avoir pensé au chaos ( on va dire intellectuel) qu'est le burn-out, l'Alzheimer, la dépression, le mal-être des gens qui vivent la guerre dans ce monde de fou furieux, plus simplement quand la facture de gaz arrive et que l'on se demande comment on va la payer , Quand je pense à tout cela, je me dis. " la vache ! j'ai eu une putain de chance "
Je pense que chaos est un cran au-dessus de bordel même si ce sont des synonyme , comme un tsunami par a port en un simple débordement de rivière
- EXIF: Canon ( EOS R3) | 81mm | 1/180s | f/5.6 | ISO 100 | Mode: Manuel | Mesure: Matricielle
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM II] Demeure du Chaos - Abode of Chaos. Quelques tofs en noir et blanc.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 13/08/2013, 11h12 -
[Canon EF 24-70 f/2.8 L USM I] La Demeure du Chaos - Abode of Chaos : Le noir et blanc lui va très bien encore.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 6Dernier message: 31/05/2012, 17h29 -
Visites guidées de la Demeure du Chaos - Abode of Chaos à Saint-Romain au Mont d'Or.
Par CELTICJRB dans le forum Rencontres MembresRéponses: 1Dernier message: 14/04/2012, 16h10 -
La Demeure du Chaos - Abode of Chaos : Le noir et blanc lui va si bien, à mon avis.
Par CELTICJRB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 18/12/2011, 13h15 -
La Demeure du Chaos - Abode of Chaos : on y retourne avec joie voir les nouveautés.
Par CELTICJRB dans le forum [Reportage]Réponses: 13Dernier message: 15/12/2011, 23h20