Encore une bien belle photo... Dans le village où j'ai passé 15 jours, dans la campagne proche de Tana, les gosses m'impressionaient par leur créativité. C'est incroyable ce qu'il arrivaint à créer en partant d'une boite de conserve... Des camions, des voitures, des bouchons de bouteilles de coca à la place des roues...

En revanche, je suis moins d'accord avec toi sur la leçon d'humilité donnée à nos gosses... On peut remettre notre système en question, mais les enfants n'y peuvent pas grand chose, ils ne font que le subire. Ils prennent ce qu'on leur propose...
Et puis j'ai vu des caprices d'enfants gâtés dans la misère de la campagne malgache...

Bref, magnifique image qui peut faire réfléchir sur notre société de consommation, et nous donne à nous, actifs dans ce système, une belle leçon d'humilité.

Mais bon, ayant déboursé près de 3000 euros pour mon plaisir photographique, et étant comme beaucoup d'entre nous à l'affut des nouveautés Canon (entre autre...), ces mots sonnent un peu creux dans ma bouche.

Allez, A+, et continue à nous présenter ces beaux clichés ...