mf112751 --> Je te remercie pour ton passage. La question que tu te poses m'a traversé l'esprit au moment du traitement, mais après plusieurs essais, j'ai finalement opté pour la photo que l'on peut voir car le reste ne me convenait pas. Mais je comprends bien ton interrogation !

Loïc --> ... mais c'est bien sûr. Ca n'a pas tilté dans ma tête lorsque je t'ai lu, mais maintenant que tu le dis ! merci pour ta précision.

Karine -->
en fait je la trouve très féminine .... un peu bete mais c'est le ressenti que j'en ai ...lol
Non, ce n'est pas bête et en plus, ça me fait super plaisir... et je te comprends car j'ai parfois ce ressenti sur certaines photos et quelques fois, ça se confirme. Je ne sais pas à quoi c'est dû en fait.
Pour ce qui est de la pdv, c'est bien l'ombre que j'ai photographié et mon cliché original est en paysage. Ce qui te trompe c'est l'ombre elle-même qui "s'étale". Pour preuve regarde bien les dalles qui sont nettes.

Océane --> je n'ai qu'un tout petit bout de la ferronnerie, rien de bien significatif à vrai dire...

Par curiosité, je vous mets la version couleur de cette même photo.
  • EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 19mm | 1/1500s | f/2.8 | ISO 100