Affichage des résultats 1 à 23 sur 23
Discussion: je veux mon grand angle
Mode arborescent
-
09/03/2007, 08h48 #11Membre
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
non, tu ne reves pas Amnesiac, ma foto de base a bien ete recadree et etiree pour lui donner un format un peu plus quotidien.
raison: suite au recadrage que CELTICJRB nous a proposez, a mon gout trop carré, mais son choix pour le point de vue compo me plaisant bien, j'ai repris la photo de base et joué ainsi avec, histoire de voir comment que ca rendrait. Mais attention, la version de base est pour moi celle que je conserve dans mon coeur( oh c est mignon ca.... l'emotion artistique...), de plus j'avais le grand angle de scorfel en main, ca aurait ete con de raté ca..
ah tant que j'y pense, scorfel qui etant pres de moi a ce moment, tachant de me copier... OUI Messieurs Dames, il essayait de s inspirer de mon talent.. et etant donné kil avait aussi son APN et son objectif : le 18-200, et je peux vous confirmé a fais des fotos, qui s approcherait peut etre un peu plus au desir de CELTICJRB, alors JE TINVITE SCORFEL DE VENIR POSTER TES FOTOS SUR CE POST MEME, pour qu'on puisse les voir tous ensembles.
merci a toi Amnesiac aussi d etre passé par ici me laissé tes commentaires, salutaionDernière modification par brAlm ; 09/03/2007 à 08h53.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
zoom tres grand angle/grand angle
Par Flo22 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 16Dernier message: 26/01/2009, 16h45 -
je veux mon grand angle (couleur)
Par brAlm dans le forum [Paysage]Réponses: 9Dernier message: 08/03/2007, 09h27 -
1er Grand angle
Par dada1992 dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 5Dernier message: 28/11/2006, 20h26 -
Quand je serai grand je veux être...
Par isogood dans le forum Discussions généralesRéponses: 28Dernier message: 26/09/2006, 16h22 -
Grand angle
Par Frefon dans le forum Discussions ObjectifsRéponses: 39Dernier message: 14/11/2005, 17h02