Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Je t' ai à l'oeil.
Mode arborescent
-
13/04/2022, 09h31 #5Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Bonjour Chris, je suis un peu partagé car comme Eric, je regrette de ne pas mieux voir (car en cherchant un peu il est là) le second œil, mais après tout il y en a qui propose des photos sans œil du tout
, ensuite dans "je te tiens à l’œil" il n'y en a qu'un (œil) et puis alors, puisqu'on en parle, quel œil, quel regard! Avec une belle netteté en prime. Par contre, pour chipoter, j'aurais passé en noir toutes les parties blanches en haut à droite au-dessus du milan, et j'aurais recadré pour ne pas faire apparaître la partie grise verticale de droite. En tout cas, je suis ravi d'avoir un collègue qui aime bien lui aussi poster dans l'album noir et blanc
. Bravo Chris et merci du partage du regard qui tue
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Oeil droit ? Oeil gauche ?
Par yetiii dans le forum Discussions techniquesRéponses: 44Dernier message: 23/10/2015, 22h22 -
Oeil pour oeil !
Par Totyber dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 16/08/2011, 17h04 -
Mon oeil!!
Par philp974 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 15Dernier message: 24/10/2009, 21h36 -
oeil pour oeil je l'ai eue !!!!
Par Jocedu13 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 11Dernier message: 10/04/2008, 14h14