Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Je fais mes courses en noir et blanc...
Vue hybride
-
21/01/2009, 21h53 #1Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Ceux de mon mari
Enrique Um --> Je te remercie pour ton passage et ton long commentaire.
En effet, je trouve cela assez fascinant de figer l'expression des gens alors qu'ils ne savent pas que tu es là.
On peut ainsi prendre des instantanés de vie et d'émotion. Un visage, une attitude raconte tellement de choses !
En ce qui concerne le traitement en N&B et suite à ce post, je viens de comprendre que je n'utilisais pas la bonne méthode sous Lightroom pour les faire.
Du coup, le traitement était trop dur malgré mes bidouillages pour tenter de le reprendre à mon goût.
Je viens de trouver LE bouton pour passer de la couleur au N&B et pouvoir ensuite jouer sur les saturations de manière fine... :p
Donc mes prochains noir et blanc seront traités à la nouvelle sauce.
Baboune44 --> Merci à toi, idem, je t'ai répondu sur la version couleur
webonaute --> re-idem pour la réponse...
et comme toi, j'aimerai bien avoir un 200 mais ce sera pour plus tard !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Noir et Blanc ??????
Par arno51 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 16/11/2016, 21h49 -
Quand je fais mes courses...
Par Ione dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 21/01/2009, 21h36 -
The dø en noir et blanc
Par Nicop dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 11/08/2008, 09h01 -
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 07/11/2007, 00h30 -
Noir et Blanc
Par TransFXB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 27Dernier message: 05/06/2006, 11h17