Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: Je fais mes courses en noir et blanc...
Mode arborescent
-
20/01/2009, 22h55 #5Membre
- Boîtier
- 350D
- Objectif(s)
- Ceux de mon mari
jesp --> je te remercie pour ta proposition. Elle me plait bien car elle est moins dure que les N&B que j'avais initialement sortis. On peut donc y arriver...
CELTICJRB --> Merci pour ton avis mais je dois être plus claire dans mes propos la prochaine fois lorsque je poste car je me rends compte que je peux induire en erreur.
Voici le traitement que j'ai réalisé :
J'ai tout désaturé et j'ai rajouté un virage partiel (assez prononcé, je dois le reconnaitre, pour les tons clairs et foncés), d'où la dominante magenta que tu vois (bien que ton écran est peut-être à vérifier car sur le mien c'est plutôt légèrement orangé).
En tout cas, merci d'avoir pris le temps de regarder tout ça et de répondre !!
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Noir et Blanc ??????
Par arno51 dans le forum Discussions techniquesRéponses: 9Dernier message: 16/11/2016, 21h49 -
Quand je fais mes courses...
Par Ione dans le forum [Reportage]Réponses: 8Dernier message: 21/01/2009, 21h36 -
The dø en noir et blanc
Par Nicop dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 11/08/2008, 09h01 -
Je fais pas souvent la tête, mais quand je la fais faut pas me déranger.....
Par SYR dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 07/11/2007, 00h30 -
Noir et Blanc
Par TransFXB dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 27Dernier message: 05/06/2006, 11h17