Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: jamais rien ne demeure longtemps inchangé...
Vue hybride
-
22/01/2016, 15h02 #1Membre
- Boîtier
- EOS 1DX II, 5DMarkIII
- Objectif(s)
- Canon du 11-24 au 500 mm
Beau poème, et belle photo en cohérence avec ces floues qui indiquent que l'image est déjà en train de changer. J'aime beaucoup cet ensemble.
-
22/01/2016, 19h27 #2Membre
- Boîtier
- EOS
- Objectif(s)
- EF, EF-S, ZE
merci pascal pour ton com'.....

en même temps, s'il manque des bouts c'est justement ce qui me plaît à moi pour exprimer cette déliquescence que j'évoquais en préambule...
je suis flatté que tu viennes faire un tour par ici pour dire combien cela te plaît....merci sincèrement! je passe de rares fois pour commenter par chez vous mais j'apprécie beaucoup le travail!
thanks!!!
merci Cedrick d'avoir laissé ton impression...
merci à toi Mario aussi!
LOL, combien de fois me suis-je déjà dit la même chose en voyant d'autres photos!!!!!
merci beaucoup François!
bon pas grave....
accroche toi à l'ensemble du rendu ou alors au petit éclair à droite du clocher ou à la figure humaine construite presque sur le point fort en bas à droite.....
merci beaucoup Fred, je sais combien il est difficile de t'embarquer dans mes méandres!
sympa la référence....flatté je suis!
merci à toi!
merci Christine pour ce regard féminin; ta phrase me plaît bien, l'image en train de changer....oui quelques minutes plus tard, les reflets étaient plus secs et la ville reprenait forme....
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Il y a longtemps...
Par Rousillous dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 01/09/2013, 23h02 -
Rien à gauche,rien à droite ...on passe
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 16/10/2011, 23h41 -
ça fait longtemps!!!
Par saze_2 dans le forum [Reportage]Réponses: 5Dernier message: 24/03/2010, 11h49 -
Rien...ou presque rien
Par dupicard dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 18/03/2007, 18h30 -
J'fais jamais rien dans l'ordre
Par pschaerer dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 11Dernier message: 25/05/2006, 23h16