Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: J'ai vu un gros chat...
Mode arborescent
-
24/03/2021, 19h55 #8
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci Martine
, au-delà de l'attitude et de la netteté, cela me fait plaisir que tu valides mon noir et blanc car c'est loin d'être ma spécialité, même si cela pourrait changer pour certaines photos
Merci Eric. Toi aussi tu valides mon noir et blanc, cela fait vraiment plaisir car j'ai passé un peu plus de temps que d'habitude sur cette photo
Merci Marcel. Oui, il fallait se mettre plus ou moins au niveau de l'animal sans tarder et shooter à travers le grillage. Je suis d'accord aussi pour la composition, ici nous sommes en phase Marcel
Merci Claude. Le caresser? Moi non plus
Merci Cyrille. Je trouve pour ma part qu'il a assez d'espace pour son regard, mais je comprends que tu peux avoir un avis différent. Il n'était pas possible matériellement de lui offrir plus d'espace, car à gauche se trouvaient poteau tenant le grillage + végétation. Mais pour moi, la composition est bonne comme ça
Merci Eric. Pas de chance ici, juste de la réactivité pour se mettre au niveau de l'animal et shooter à mains levées avec le 400mm F2.8 II + Ext 1.4 III, en cherchant le point où le grillage pose le moins de problème
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mon gros chat
Par erzebeth dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 1Dernier message: 15/03/2012, 12h23 -
Gros chat !
Par Arthur24250 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 03/06/2011, 23h49 -
Un gros chat
Par kroclebeau dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 15Dernier message: 24/04/2010, 11h07 -
ti gros chat!
Par thorfin dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 4Dernier message: 30/09/2009, 19h20 -
Un gros chat
Par vanina91 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 10Dernier message: 26/10/2006, 10h50