Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Discussion: J'ai pris ma plume...
Vue hybride
-
23/06/2022, 12h33 #1Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Coucou Chris, très jolie proposition. J'ai aussi essayé, mais il aurait fallu une caméra caché ou une bulle au-dessus de ma tête pour traduire mes sentiments quand je souhaitais m'éloigner (car j'étais sous ma MFD) et tourner autour du sujet pour avoir un angle sympathique, car la plume tournait d'autant et venait invariablement vers l'affût
. Mais toi, tu nous as fait un chef d’œuvre du genre. Pas aussi épuré que sur le site de qui tu sais, mais une autre approche, une combinaison subtile des ondulations et de la plume. Du bel art Chris. Bravo Chris et merci du partage de cette création. Je te souhaite Chris de continuer à développer ta créativité dans les mois qui viennent
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
plume
Par docnut dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 22/09/2008, 22h47 -
C'est à moi c'te plume ?
Par kinokio dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 21/09/2008, 09h38 -
Plume au sol
Par hardtop dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 0Dernier message: 20/06/2008, 11h09 -
Plume...
Par govald2002 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 1Dernier message: 01/05/2008, 23h02