Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Jack... mon ami???
Mode arborescent
-
30/04/2008, 13h14 #20Membre
- Sur un volcan quelque part dans l'Océan Indien
- Boîtier
- Eos 5D, 350D
- Objectif(s)
- Canon : 28-80 * 17-40 f/4L * 50 f/1,4 * 70-200 f/2,8L IS* Macro 100 f/2,8 * 75-300 *
merci à vous tous pour ce passage accompagné de votre commentaire... Ca fait plaisir, comme d'habitude...
Bon pour la photo, c'était vraiment pris comme ça, sans faire attention au verre, sa forme, son origine... Sans faire attention non plus s'il était vide ou plein, ou à moitié des deux...
Bref, une idée de photo subite lors d'une soirée mais sans grande préparation vu l'heure déjà avancée à laquelle elle a été prise... D'ailleurs, le verre est vide, c'est un signe non???
Pour la marque du sky, j'ai pris ce qu'il y avait sur la table, et d'accord avec toi Pielvero, c'est pas très bien de faire la pub pour ce produit... Moi qui ai critiqué le Coca cola, le RedBull, etc, je me permets de poster une bouteille de Jack'... Désolant!
C'est ce qui me vaut ton commentaire Jlo???? Si c'est ça, alors je suis ok!!!
Allez, à bientôt et merci encore
Emmanuel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Macro de Jack Sparrow
Par Didier_B dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 17/12/2007, 21h51 -
bounty le jack !!
Par joelhorse dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 5Dernier message: 06/06/2007, 18h19 -
Jack
Par ardeas dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 7Dernier message: 03/05/2007, 11h08