Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Ivelina
Vue hybride
-
04/06/2016, 18h53 #1Membre
- Inscription
- décembre 2008
- Localisation
- DIJON
- Âge
- 80
- Messages
- 8 107
- Boîtier
- canon 7d + 40d
- Objectif(s)
- Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8
bonjour,
très joli modèle.....
perso :
- pas fan de ce cadrage serré en haut et en bas ( mais je me soigne...)
- léger manque de détails dans la chevelure ( cela peut s'arranger au traitement
- pour moi.....trop de traitement pour la peau et les yeux......mais, perso, j'ai une très nette préférence pour le " naturel".......surtout sur des modèles jeunes et en bonne santé comme le tien......donc, tu choisis..
- la moue......un peu trop marquée ....AMHA
claude
-
04/06/2016, 19h14 #2Membre
- Inscription
- janvier 2012
- Localisation
- Rousse/Bulgarie
- Âge
- 50
- Messages
- 2 247
- Boîtier
- 7DII+grip
- Objectif(s)
- 11-16 toki/17-55 can/50 1.8 can/60 tam/100 M can/70-200 sig/1.4 ex sig
Merci !!

Salut Claude
Pour la chevelures, c'est vrai que j'ai manqué ça, j'y remédierais ultèrieurement.
Pour ce qui est du traitement de la peau dans quel sens elle est trop traité, j'ai juste effacé les petits boutons par ci par là, atténuer les ombres disgracieuses et monté son expo de 0.15 sur Lr et jouer avec les couleurs jaune et orange pour la blanchire.
Par contre les yeux on eux droit à plus, clareté, netteté, contraste, zone par zone et monté d'expo.
Pourrais tu me détaillé ou le bas blesse
Pour ce qui est de la moue elle est naturel, je venais de la charier sur un truc, elle a mis les mains sur les hanches ma tiré la langue et j'ai shooté juste après cette moue là. je vais voir si j'en est moin prononcé
En tout cas merci de tes présitions.
Richard
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))






