Citation Envoyé par moncaillou Voir le message
Salut, je suis allé faire un tour sur ton site, je me demande pourquoi tu as choisi celle là. Je trouve que tu en as de plus jolie , ce que j'aime sur cette photo c'est la position des tes personnage, celui en avant plan net et celui en arrière plan flou donne l'ambiance mystérieuse de cette scène, bien que j'aurai décalé un poil le principal personnage vers la gauche.
J'ai déja posté quelques photos ici en faite, j'ai donc juste donné la dernière que je concidère comme *bien*.

sinon, ça m'interesse toujours de savoir les quels tu trouves plus jolie (p'tre en mp)

Citation Envoyé par moncaillou Voir le message
Ce qui me gène, on ne voit pas le personnage principal, il est de dos, on ne sait pas vraiment ce qu'il fait comme figure avec ses torches, également j'aurai élargi un poil le plan pour illustrer l'autre ou les autres torches.
en faite j'ai laissé le cadrage tel quel, car ce fut vraiment un instant volé et je ne sais quels cadrage pourrait allé. Je trouve bcp d'emotion et d'entensite dans cette instant autant en tant que jongleur, que photographe.

Et donc si j'ai posté ça, c'est pour avoir un avis exterieur au jongleur

@ frog : + 1 pour une autre époque

Yoann