Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
Discussion: INSIDE
Mode arborescent
-
05/01/2015, 19h39 #10
- Boîtier
- 40D, 1Ds mark II, 430 ex II
- Objectif(s)
- 10-22 f3.5-4.5 usm 70-200 f4 L usm 50mm f1.8 II zeiss 25mm f2
On garde l'aspect mystérieux de tes autres réalisations tout en entrant ici dans un univers plus sombre, tumultueux.
Une foret sombre, une nuit d'hiver. Du vent, beaucoup. Le doute, la peur, mais l'attrait de l'inconnu . . . enfin du moins c'est ce que cela m'évoque.
Je ne trouve rien à redire sur la compo ici, les masses me semblent bien se répondrent, et les mouvement nous guident vers ce lointain sombre et mystérieux.
A titre personnel, je ne peux que saluer ta démarche, ta façon de voir et de partager la photographie. Produire de "belles" (quoi qu'il faut voir ce qu'on entant par ce terme) illustrations est une chose, savoir retranscrire ses pensées, les ambiances qui nous touchent, des émotions, à travers nos réalisations personnelles, en trouvant notre propre manière d'utiliser le medium en est une autre et tu semble avoir trouvé ton moyen de nous communiquer cela (euh, analyse perso en toute modestie hein). Après quant à savoir si c'est de l'art, pas de l'art, etc... Plus on m'en apprend, moins j'en comprends, tout ce que je sais c'est que ça me touche, ça me suffit
Merci pour le partage !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF-S 18-55 f/3.5-5.6 IS II] Inside
Par ddss dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 07/02/2014, 20h21 -
[Objectif non spécifié] Toulouse inside
Par tomy31520 dans le forum [Architecture]Réponses: 7Dernier message: 08/05/2013, 18h57 -
It's happening inside...
Par Kutoyx dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 07/01/2011, 11h02 -
Marion (HK inside)
Par hinano dans le forum [Portrait]Réponses: 21Dernier message: 13/11/2007, 13h58