merci pour ces " premiers com' !

@ Bird et @ Kris: l'objectif est d'interpeller, de faire qu'on se pose 2 secondes et qu'on se pose quelques questions...le médium utilisé n'est peut-être pas le bon, la toile est propice au zapping....les livres, c'est mieux...mais je n'ai pas encore édité LOL!

@pascal: je ne sais pas dans quelle catégorie on doit ranger ce genre de photos....expressionnisme abstrait peut-être? on est (toute proportion gardée, hein!) dans l'action painting (photographying!) en quelque sorte...

@DB: j'aime la controverse et les raisons pour lesquelles cette photo ne t'inspire pas;le brouillage, que tu évoques à juste titre, est là pour déstabiliser celui qui regarde, créer une ébauche d'angoisse en rapport avec le thème abordé....manifestement ce n'est pas assez fort pour créer un tel trouble chez toi (encore une fois, ce n'est pas grave ).

les thèmes que j'aborde peuvent paraître abscons, trop complexes voire stupides mais c'est ma façon de partager la photo...je considère (mais alors en toute modestie, hein! pas de méprise ) qu'on doit partager des photos, pas des images...un p'tit message, quoi, juste un tout petit!

A suivre
tom