Citation Envoyé par saint christo Voir le message
Photo angoissante, moi qui aime me ballader en foret la nuit, je ne vais plus sortir. Si c'est l'effet recherché c'est réussi.
Citation Envoyé par sebleu Voir le message
dramatique comme traitement, assez reussi, par contre je suis curieux de savoir comment tu obtiens ce resultat au niveau des nuages?

Seb
Citation Envoyé par Syll Voir le message
Les deux candélabres sont très puissants, il y a peut-être moyen de réduire leur présence...j'aime bien la prise de vue
Citation Envoyé par Manu_ Voir le message
Traitement poussé rendant l’atmosphère extrême. Si tu ne précisais pas qu'il s'agissait d'une photo de nuit, je me situerais plutôt en une triste journée d'hiver à 17h au bord d'un marré abandonné, la seule trace de vie étant les lumières. En fait c'est plutôt l'abandon que je ressens que la peur en elle-même.

Photo très intéressante, le cadrage est bon mais le titre n'est peut-être pas tout à fait lié à ce qu'on peut ressentir ? Comme Sebleu, je suis curieux aussi de connaître ton secret pour les nuages.

Manu
Merci à vous
Bon, je vous révèle mes secrets
En fait cette photo n'a pas été prise de nuit mais en fin de matinée, je l'ai développé sous CS4 et LT3 avec un filtre Topaz, voici la version brut de capteur

• EXIF: Canon ( EOS 500D) | 24mm | 1/50s | f/4.5 | ISO 100

Cdt
Franck