Merci pour vos commentaires !

Citation Envoyé par Cornélius94 Voir le message
[...]Pour pinailler, j'aurais préféré la 1 un poil plus fermée car le texte en arrière plan est plus que suggéré car complètement flou. Sans le titre et la 2 je serais passé à côté à la première lecture.
Top ce traitement N&B! Çà sort pile poil chez moi après re calibration...
Entièrement d'accord avec toi ! C'est la première fois que j'avais un 35L dans les mains et pfiou ! J'ai adoré ! Mais je me suis un peu emballé à PO ...

Citation Envoyé par djicibi Voir le message
La première appelle à un cadrage plus serré peut-être parce-que la pose du modèle est aussi plus intimiste.
Le seconde avec plus d'éléments (notamment les chaises) justifie le cadrage plus large. Mais la poutre noire et l'escalier casse quand même bien la composition. Ou alors il fallait encore plus large peut-être ?
J'ai voulu laisser les éléments du décor (porte, poutre, chaise, escalier et buffet) pour que ca colle avec l'écriture dur le mur ... plus serré, c'était compliqué parce que je devais couper le "Home Sweet Home" et plus large, on voyait des trucs moches alors ...

Citation Envoyé par Dolgo Voir le message
Classe! Jolie qualité. Mais je suis choqué par le reflet sur la table de la 2. On croirait voir le bas de son ventre et bien que j'aime les formes des demoiselles, là, ça ne lui va pas !
Haha, maintenant que tu me fais la remarque, je fais une fixette dessus

Si certains veulent en voir plus, l'extrait de la journée est ici !