Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: Hmmmmmm, toi = viande !!!
Vue hybride
-
28/10/2014, 20h58 #1Abonné
- Boîtier
- 7D2 grippé et 77D défiltré
- Objectif(s)
- 11 à 500 avec TC x1.4 et x2
Mes photos publiées
Merci beaucoup à tous pour vos retours !

oui, il y en a. Perso, le grain ne m'a jamais dérangé tant qu'il reste assez fin. Et il me dérange d'autant moins en N&B qui est pour moi typiquement lié à l'argentique.
Mais je comprends qu'on puisse ne pas aimer, on en devient un peu phobique avec le numérique.
J'ai fait ce que j'ai pu Nico, mais c'est vraiment ce que j'associe à ce moment passé face à face avec cet animal.
Il faut, il faut...
Merci Fred, c'est effectivement ce que j'ai voulu retranscrire, bien content que ça fonctionne pour toi !
Merci François. Ce n'est pas la 1ere fois que tu me fais la remarque, j'ai cru comprendre que tu ne les aimais pas trop !
J'avoue y attacher très peu d'importance, je souhaite seulement bien délimiter l'image du fond du forum, qui est noir chez moi.
Merci Pierre, Laurent, et Fabrice ! Effectivement, on n'a pas trop envie de tendre la main !
Merci à tous les 2.
Je crois que j'ai tenté, mais que je n'étais pas convaincu. Je vais réessayer, et si ça me parle, je la posterai ici.
Merci Filou. On peut dire que j'étais dans l'enclos : l'image est prise dans le Parc de Thoiry, depuis un tunnel qui passe dans l'enclos des lions (cf cette photo). C'est vraiment impressionnant d'être au milieu.
J'ai fait une tof du fond de l'oeil du lion, plein cadre avec le 100mm macro. On prie un peu pour que le tunnel soit solide !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
La viande était très bonne
Par Erdna dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 8Dernier message: 13/06/2010, 16h17