Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: high and low 2 le retour
Mode arborescent
-
07/01/2012, 20h15 #7Membre
- Boîtier
- 5d mark2 // 550d
- Objectif(s)
- 24-70 // 135 f2 // 85 f1.8 // 100-400 L is // 50 f1.4
Bonjour,
Gros potentiel tes photos Nostos...merci pour ce partage...
J'adore la une...maintenant, selon moi, elle manque de clarté...est-ce volontaire? as-tu volontairement créé cette ambiance voluptueuse?? Mon avis sur le sujet est de laisser la PDC pour créer le flou selon l'ouverture de ton choix, mais pour le reste, notamment sur le regard, le rendre plus intense en augmentant le clarté. Le regard est l'atout de la photo je pense.
Les blancs sont AMHA "trop blanc" = cramé. Cela enlève du modelé au visage mais surtout sur la main, car elle devient invisible , se confondant complètement avec le décolté du modèle.
Je me suis permis d'essayer avec un peu plus de clarté et un regard un peu plus intense pour illustrer mes commentaires. Je retire dès que tu l'auras vu. Cependant, ne travaillant pas sur l'originale, je ne peux obtenir ce que je voulais vraiment (notamment pour les blancs définitivement perdus sur le jpeg).
Pour la deux, pour moi ce n'est pas un low-key, mais un visage sur-ex sur un fond noir. Ceci est mon avis, mais je me suis peut-être tromper sur la définition.
Là encore GROS potentiel mais un peu trop cramé AMHA.
En tout cas, super travail avec le modèle...
Ps: La montre, n'est pas du tout en finesse, pas très féminin, mais c'est la mode... ;-) elle prend beaucoup de place alors que seul le regard devrait nous attirer...
(ta deuxième version est beaucoup mieux pour moi...je poste quand même un essai avec un regard plus intense pour te montrer ce que je disais après j'enlève)
MERCI du partage ;-)Dernière modification par Remy1983 ; 08/01/2012 à 16h33.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Mesanges sont de retour... le retour
Par Léo86 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 05/12/2009, 22h02 -
High Key
Par popi dans le forum [Portrait]Réponses: 47Dernier message: 09/12/2008, 16h45 -
High key
Par Dany33 dans le forum [Portrait]Réponses: 12Dernier message: 29/01/2008, 22h26 -
High Key ou pas ?
Par Dje dans le forum [Portrait]Réponses: 51Dernier message: 08/09/2007, 11h28 -
High Key 1
Par DRAGUI99 dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 09/10/2006, 14h05