Affichage des résultats 1 à 30 sur 30
Mode arborescent
-
12/10/2014, 14h36 #14Abonné
- Boîtier
- 5Dmk3, 70D, 350D
- Objectif(s)
- Zeiss 21, Canon 16-35 2.8IIL, 10-22, 100 2.8 L, 70-200 2.8IIL, Tamron 24-70 2.8 DiVC
Mes photos publiées
Merci à tous pour vos commentaires très fouillés !
Merci beaucoup Christian ! je connais ton exigence et donc ton message me touche beaucoup.
Merci beaucoup Rémi, c'est bien motivant !
C'est un scandale Pascal de ne pas aimer ma photo
! Merci pour ta franchise et aucun souci bien au contraire, tu le sais bien ;-)
Merci M'sieur, j'ai pris beaucoup de plaisir dans ce traitement.
Yes ! Merci Bruno !
Une nouvelle fois un grand Merci Pierre
!
Hello l'ami Jonath, J'adhère à ta remarque sur la borne renversée à gauche, je vais faire l'essai, merci !
Merci Beaucoup Brest
!
Salut Yann, je sais que tu vois des liserés mais ici je n'arrive pas à les identifier ! peux-tu m'indiquer une zone où c'est marqué ?
Pour le choix de la compo, mon intention était d'amener un sujet "léger", avec deux personnages contrariés dans une immensité, si possible esthétique et un peu menaçante.
Le sujet comme le traitement me sont venus de façon instantanée, j'aime aussi bien aborder la photo avec cette fraîcheur.
Même si comme toi, j'aime aussi les persos solitaires dans les grands espaces, mais ça n'était pas mon intention ici. Merci d'être passé me donner ton ressenti
.
Hello Seb, ben pas de souci, on en est tous à montrer des photos sans certitude sur leur pouvoir de séduction, tu le sais très bien comme moi
.
La ligne de démarcation que tu indiques est la même dans la photo d'origine, il y avait en effet une zone claire surplombée par cette zone plus dense et foncée.
Merci de m'avoir expliqué ton ressenti
.
"Quand il se promène, le photographe voit le même spectacle que tout le monde. Mais lui, il va s'arrêter pour regarder." - E.Boubat
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
430EXII Bien ou pas bien pour 450d
Par dufils daniel dans le forum Discussions FlashRéponses: 2Dernier message: 14/07/2010, 13h02 -
Je ne sais pas ce que c'est !
Par bru.no dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 10Dernier message: 21/05/2010, 16h35 -
J'sais pas !!!
Par jeanch dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 19/09/2008, 15h53 -
je ne sais pas
Par papily44@h dans le forum [Inclassable]Réponses: 4Dernier message: 29/01/2008, 14h09 -
Je suis nul je sais mais bon faut bien débuter ..
Par Celtik dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 16Dernier message: 28/09/2006, 20h20

mais je n'accroche pas sur la compo.
bravo et merci pour le partage