Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
Discussion: Héron cendré en clair obscur
Vue hybride
-
01/10/2022, 09h24 #1Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Le curieux qui pose toutes ces questions aurait pu ajouter (il va faire court)
:
Ben pourquoi tu n'a pas fermé plus ...
Pour cette compo t'as recadré ou pas ...

En ce qui me concerne ça me va très bien, sous certains angles il n'est pas possible de tout voir (même si tout y est), quand je regarde une photo j'aime aussi faire des efforts de compréhension, le tout cuit dans l'assiette c'est sympa, on déguste sans plus, on se dit que ça été facile pour le cuistot, c'est doux, et facile à manger quand c'est sans épices

Une très belle prise de vue, peut-être un P-T qui a donné un peu de boulot, pas évident de gérer ombres et lumière
Bonne compo/attitude, le fond noir fait qu'il sort du fin fond de la nuit, pour moi c'est un plus qui nous emmène ailleurs
souvent le cas avec l'animalier (et le minimalisme) en N&B, il me semble 
Bravo pour cette belle envie, la PDV, le résultat
bonne continuation et bon weekend 
Marcel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 100 f/2.8 L IS USM] Clair obscur
Par flany dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 18Dernier message: 03/08/2017, 08h21 -
clair obscur
Par Zed54 dans le forum Atelier StudioRéponses: 9Dernier message: 27/08/2015, 13h30 -
[Affût flottant] Héron garde boeuf et héron cendré
Par herve_46 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 17Dernier message: 26/04/2012, 16h13 -
Clair/Obscur
Par Laurent62 dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 01/07/2010, 06h38 -
Clair/Obscur
Par Laurent62 dans le forum [Flore]Réponses: 10Dernier message: 16/03/2008, 14h12