Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
Discussion: Hell rock...
Mode arborescent
-
26/05/2021, 17h37 #8Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Merci grd24ra. Oui, quand les brumes le dévoile !!!
Merci Mirthorn...
Merci Eric. La crête du premier plan ( chemin d'accès a mon poste d'observation ), est pour moi le point fort de la prise qui me permet de faire un "S" de suivit pour le regard qui amène au sommet et a l'éclaircie. La compression l'écrase et l'assombrit effectivement. Un fort vent et beaucoup de brume rendait l'apparition des sommets éphémère, j'ai fait les prises en monochrome sous exposés dans l'idée d'un traitement poussé sur le Low Key...
Merci Fabien. Si tu passe par Orcier je te montrerai la version plein format avec du recul... Peut être changera tu d'avis
...
Merci Sfogg... Tout les avis sont bon a prendre pour progresser...
Merci Thiroma. J'ai tenté d'éclaircir le premier plan mais amha je perds de puissance sur l'arrière plan...Quand tu vois un moustique sur tes testicules c'est la que tu te rends compte que la violence ne règle pas tout...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Hell'eau
Par Lysterstorm dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 08/05/2021, 11h54 -
[Canon EF 50 f/1.4 USM] Going down to hell
Par frenzy dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 5Dernier message: 22/04/2014, 08h38 -
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] Rock Baby Rock
Par Fredo_45 dans le forum [Portrait]Réponses: 2Dernier message: 09/04/2012, 21h21 -
From Hell
Par Morefire dans le forum [Concerts et Spectacles]Réponses: 9Dernier message: 26/04/2009, 13h41 -
hell
Par steph dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 27/05/2004, 15h37

)