Affichage des résultats 1 à 45 sur 53
Discussion: He is the champion...
Vue hybride
-
13/11/2012, 19h55 #1Membre
- Boîtier
- Canon EOS 450d et 50d
- Objectif(s)
- Obj. Canon EF-S IS 18 - 55 mm; EF-S 60 mm Macro USM , 24-105 L et 10-20 sigma
Merci pour vos passages et avis.
Peut être... ma myopie d'un côté et mon astigmatisme de l'autre génère parfois ce genre de problème, donc c'est possible que ça penche d'un côté, malgré tous mes efforts.penchouille?
He is the champion, il a donc des gants de champion, bicolores et tout et toutLes poings du vainqueur que j'ai du mal à identifier. Tu les as colorés, non ?
Le combat fut rude.... surtout pour l'un des deuxLa corde la plus haute qui, à gauche, ne vient pas tout en haut (je suppose que tu le sais déjà) et celle du milieu qui semble plus haute à gauche qu'à droite.
Concernant les deux cordes du bas, je savais à l'avance qu'elles ne seraient pas parfaitement alignées, je n'ai jamais réussi à aligner quoique ce soit correctement sans repère, je n'ai donc pas insisté pour ces deux là... par contre, la dernière était parfaitement positionnée jusqu'à ce que tout parte en sucette... la fin de la séance a été fastidieuse... j'ai du la toucher lorsque j'ai installé le vainqueur, qui souhaitant absolument se coucher m'a pas mal pris la tête... je me suis rendu compte des dégâts quand j'ai traité les photographies, cela restera donc ainsi.
Pour une mise à jour ==> c'est ici ou ici, ça te permettra de te faire une idée générale.L'idée, la réalisation, la lumière et le rendu final, aux vues des commentaires précédents je vais aller voir vos autres réalisations que je ne connais pas.
Parce qu'il n'y a pas qu'une source lumineusepar contre la ligne d'ombre au sol à gauche du ring (ligne droite bien marquée) est très bizarre (par ailleurs le cercle de lumière semble différent à droite et à gauche du ring).
quand au cercle lumineux, la source n'étant pas perpendiculaire à la scène (cf ombre à droite) il est normal qu'il ne soit pas parfait.
Ça c'est un jeu de mot comme je les aimetu nous présentes du lourd
... on reste dans le domaine de la boxe.
Encore merci pour vos passages.
Daniel
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Futur champion
Par blacktom71 dans le forum [Sport]Réponses: 2Dernier message: 16/06/2010, 18h32 -
Le retour d'un champion
Par Seb97490 dans le forum [Sport]Réponses: 6Dernier message: 15/09/2009, 12h41 -
Champion du monde ...
Par JackyB dans le forum [Reportage]Réponses: 6Dernier message: 02/09/2009, 14h43 -
Futur Champion ?
Par Anonymes dans le forum [Portrait]Réponses: 6Dernier message: 07/08/2009, 10h21