Affichage des résultats 1 à 19 sur 19
Discussion: Harley Davidson Road King en details et en N&B
Mode arborescent
-
10/03/2008, 14h02 #4Membre
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
Voici la recette pour les 3 premieres en N&B

Pour le traitement c'est fait sous lightroom, et c'est basé sur les presets trouvé sur internet.
J'ai utilisé le presets nommé "B&W EVERYDAY USE WARM".
Tout les presets trouvé sur internet sont regroupé ici dans un fichier zip.
Pour installer les presets il faut mettre tout les script dans (sur un PC)
C:\Documents and Settings\<VOTRE LOGIN>\Application Data\Adobe\Lightroom\Develop Presets\User Presets
Voici les liens pour trouver les presets pour lightroom
Lightroom Extra et Lightroom presets
Pour la derniere c'est d'abord et avant tout un panoramique de deux photos assemblés sous AutoPano 1.4
Ensuite la recette pour le traitement couleur se fait toujours sous LigthRoom et est la suivante :

C'est basé sur le cocktail que j'ai nommé "TwistyIndianDragan"
Voici le lien pour telecharger le fameux cocktail.
- "TwistyIndianDragan"
Bref une fois qu'on a la version couleur, je suis passé sous PhotoShop CS2, j'ai enlevé le bruit, puis j'ai utilisé le script 'johny_s_B" trouvé sur le forum eos-numerique pour faire la conversion avec 'B&W + tint tones'.
Ensuite export de la photo en JPEG.
Je l'ai posté sur EOS NUMERIQUE, mais elle etait trop palote, je l'ai donc reprise sous LightRoom, et j'ai appliqué un coup de 'Recovery à 100%' et voila le résultat final.Dernière modification par dufour_l ; 10/03/2008 à 14h06.
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Harley Davidson Road King
Par dufour_l dans le forum [Inclassable]Réponses: 19Dernier message: 12/03/2008, 16h50 -
Road 66
Par loubeto dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 9Dernier message: 30/11/2007, 21h29 -
Nikita & Harley
Par Furygan dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 10/05/2007, 01h47 -
On the road again !
Par cricri165 dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 08/03/2007, 19h56