Affichage des résultats 1 à 10 sur 10
Discussion: h-1
Vue hybride
-
26/09/2009, 07h01 #1
- Boîtier
- EOS-1D Mark III 5D mkII
- Objectif(s)
- 16/35 2.8, 24/105 4, 70/200 2,8 50mm 85mm
Perso je n'aime pas... Je ne peux pas te dire pourquoi !!!! C'est instinctif !!!!!
Bon courage si tu te lance dans le mariage... Il y a de belles choses à faire !!!!!
-
26/09/2009, 08h21 #2
- Boîtier
- Canon EOS 1D mark III
- Objectif(s)
- Tamron 28-75f2.8 , 50mmf1.8, Canon 70-200f4L, Arsat80/2.8+Tilt, Zenitar 16mm fisheye
J'aime bien le principe mais clairement pour moi l'image est gachée par l'accentuation (ou netteté) très très forte qui se voit ne particulier sur le fond sur les zone proches du visage (en bas à droite c'est assez horrible).
C'est pas grave puisque il suffit de modifier cela si tu as shooté en raw.
Pour moi le menton coupé n'est pas dramatique mais c'est vrai que c'est un peu entre deux. Soit il fallait le laisser entier, soit il fallait franchement le couper. Tu aurais pu aussi peut-être cadre un poil plus à gauche pour laisser un peu d'air devant. Mais tout cela c'est une histoire de gout...
Pour moi c'est une belle photo qui a été mal développée... Mais tu va j'imagine nous la reproposer avec beaucoup moins de "netteté".
Par ailleurs je te conseille quand tu postes une image de donner aussi les exifs (vitesse, ouverture sensibilité focale etc...). Ca peut aider à comprendre les choix faits ou les erreurs...
Sylvain
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))