Citation Envoyé par grincheux21 Voir le message
bonjour,

image intéressante....

perso, quelques remarques...:

- pas fan de cette PDC trop courte qui ne montre que 2 éléments de la fleur. ( la goutte ET une partie de la feuille )...tout le reste étant flou

- à confirmer.....voir si, en positionnant la tige dans l'angle supérieur droit, il n'y aurait pas une autre approche plus sympa.....AMHA

- et traitement NetB un peu gris à mon gout

claude
Le cadrage que tu me propose n'est pas possible! je comprend tout a fait ta réticence au niveau du PDC. Je pense la flouter un peu au niveau de la fleur!

Citation Envoyé par jonath05 Voir le message
Bonjour,

Une image agréable, pleine de douceur en effet, bien joué! La compo au format carré telle qu'elle est proposée ici me parait judicieuse, si tu as un peu de place sur le cadrage original tu peux peut-être tenter différentes versions pour voir si d'autres format conviennent mieux, ici un format 3/2 voir si possible 16/9 peut fonctionner AMHA. Du coup c'est possible qu'en changeant de format la partie nette sur la feuille soit moins "dérangeante lors de la lecture.

Merci pour le partage !

Merci pour ton avis, je testerais des recadrages! Peut être que je publierais une nouvelle version...


Merci encore pour vos commentaires!
Eva