Affichage des résultats 1 à 22 sur 22
Discussion: FSJ La chaise du Grapheur
Mode arborescent
-
09/10/2013, 10h48 #8Membre
- Boîtier
- EOS 5D Mk2
- Objectif(s)
- de 8 à 200mm
Eh bien si quelquefois je me morfonds dans mon coin à attendre les réactions des Eossiens, là elles sont tombées en vrac et rapidement.
De plus elles concordent toutes.
François ayant synthétisé en cette formule :
<< Le traitement est bien, mais le résultat est confus. On a envie de tirer cette p... de chaise au soleil ! >>
En clair vous n’aimez pas et le consensus le dit. C’est votre droit le plus absolu et c’est vachement bien et très important pour moi que ce soit dit.
Même si je suis séduit par ce point de vue, voir conquis, je comprends qu’elle ne parle pas à autrui.
Je comprends également que vous la trouviez ‘’trop ceci’’ ou ‘’pas assez cela’’ ou que cette p..... chaise ne soit pas à la bonne place, pourtant malgré cela et après réflexion, je ne la vois pas du tout autrement.
Si ce n’est en couleur (soit de la façon ou je l’ai vue et conçue), mais dans ce cas j’aurais dû la placer dans la section HDR qui malheureusement n’est pas ‘’vivante’’. Cette discipline restant marginale aux yeux du plus grand nombre sans que je comprenne vraiment pourquoi.
Tout ça pour dire que vos avis sont très importants pour moi. L’émulation d’ici et l’accompagnement des Eossiens m’ont fait progresser rapidement vers une qualité technique plus sûre et un niveau d’exigence croissant, mais qui pousse dans le bon sens.
Charge à moi de mettre en adéquation ce que j’aime à ce qui peut être compris, admis et reconnu par un plus grand nombre. Et là ce n’est pas gagné.
Pour finir je remercie tout particulièrement le petit noyau des Eossiens sus-signés qui font vivre le forum et lui donnent sa forme et son importance.
J’invite également les innombrables visiteurs silencieux de ne pas hésiter à exprimer ne serait-ce qu’un j’aime ou je n’aime pas ou nous faire part de vos sentiments en toute simplicité. C’est comme ça que ça marche et c’est comme cela que les auteurs peuvent se situer.
Bien à vous tous.
Et à bientôt ici ou là.
Bruno
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Tamron Di II 17-50 f/2.8 XR II] Une chaise à la mer
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 12Dernier message: 04/09/2013, 19h06 -
La chaise
Par tentaal dans le forum [Inclassable]Réponses: 1Dernier message: 15/09/2009, 15h17 -
Une chaise
Par cartos dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 28/01/2009, 13h41 -
La chaise
Par VIRIATO dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 14Dernier message: 24/01/2009, 14h23 -
la chaise
Par frederique dans le forum [Portrait]Réponses: 7Dernier message: 31/01/2007, 11h35