Citation Envoyé par canon33 Voir le message
Salut Frédéric, elle est belle cette image , le PT avec le vignetage convient bien aussi je trouve ... J'aime ton titre également , joint à l'image cela raconte une histoire, et je leur souhaite un long chemin !

Bravo et merci du partage !
Salut Fabrice, et merci de ton commentaire . Et merci de valider mon approche osée et mon histoire

Citation Envoyé par 47Eric Voir le message
Cette image raconte une belle histoire

Le NB lui va bien, on dirait un film de Chaplin

Ca donne quoi si tu cadres en largeur pour donner un effet dynamique ?
Bonjour Eric, et merci de ton commentaire . Chaplin pourquoi pas, il faut reconnaître que ces jeunes qui se déplacent, cela a un côté comique . Pour le cadrage en paysage, ce sera une autre photo

Citation Envoyé par grd24ra Voir le message
Ça me fait penser à Saturnin et replonger dans ma jeunesse .. Une belle image pour moi , bravo !!
Bonjour Claude, et merci de ton commentaire . Saturnin for ever . Je suis ravi que l'image te plaise Claude

Citation Envoyé par HAKEM Voir le message
Joliment capté, joliment traité, style qui tranche, j'aime beaucoup la simplicité qui touche le cœur
Bonjour Hakem, et merci de ton commentaire . Ah le cœur... J'espère avoir l'opportunité de vous en partager encore du cœur

Citation Envoyé par jean-mi Voir le message
Belle image !!! pas fan du vignetage mais bon ! ce qui m'interpelle c'est comment tu sais que c'est un mal et une femelle ?
Bonjour Jean-Michel, et merci de ton commentaire . Tu ne vois pas le truc qui pendouille sur l'un et pas sur l'autre . Enfin, c'est peut-être Denis (voir plus bas) qui a raison et que ce sont deux demoiselles

Citation Envoyé par OPTA10 Voir le message
Idem pour moi ... sinon pour l'identification, je suppose que c'est grâce au maquillage ... ce n'est pas plus compliqué que çà Jean-mi
Bonjour Marcel, et merci de ton commentaire . Il y avait effectivement le maquillage et puis le jeune homme était sensiblement plus grand que Mademoiselle

Citation Envoyé par brest Voir le message
Longue vie à eux, une image très agréable à regarder !
Bonjour Ghislaine, et merci de ton commentaire . Oui, souhaitons leur longue vie. Je suis ravi que l'image te plaise Ghislaine

Citation Envoyé par dkeith Voir le message
ça m'a immédiatement fait penser aux Aristochats..... so british...
Bonjour Denis, et merci de ton commentaire . Comment as-tu deviné? Il s'agit en effet des deux jumelles Amélie et d'Amélia en route pour rejoindre leur oncle Waldo

Je vous remercie de vos commentaires et vous souhaite, à toutes, tous, un excellent dimanche