Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
Discussion: Florence - Belle des champs
Vue hybride
-
08/06/2014, 10h10 #1Membre
- Boîtier
- EOS 5D2 +EOS 6D + 60D + 580 + 430
- Objectif(s)
- 24-105L + 35 Art Sigma + 50 1.4 sigma + 135L + 85L II + 100L + 16-35L
aucun soucis grincheux , tes propos sont très souvent juste ( parfois un peu rétrograde et classicoclassique ) et toujours sobrement présentés ...
et perso pour moi quand un image me plait vraiment ... j'aime y passer du temps ... me noyer dans le regard de mon modèle et essayer de lui trouver le traitement le plus approprié ... et c'est ce que j'aime avec le digital ... c'est que l'étape qui me frustrait en argentique du développement subit par le labo de tirage ( ici c'est N&B donc j'avoue qu'un moment je le faisais moi même ) tu le contrôle ...
D'ailleurs il m'arrive souvent quelques mois après une prise de vue de revenir sur une photo que j'ai aimé pour le retravailler ... j'ai une photo de mon fils dans ma chambre que j'ai déjà ré-imprimé 3X en 2 ans tellement je l'adore je la peaufine sur le long terme .
et justement me contenter du traitement classique réaliste sur mes 50K d'image a l'année ...ou au final tu shoot en raw mais tu pourrais rester en jpg que ça changerai rien ...
Par contre je confirme que ce qui est intéressant dans tes points de vue c'est que tu ne te laisse jamais berné par les artifices posé par le traitement mais que tu gardes toujours ton regard de photographe ... tu analyse les cadrages et la lecture des images ! ce qui effectivement , souvent est oublié par la plus part du a la beauté d'un sujet ou d'une couleur ...
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 24-105 f/4.0 L IS USM] la belle des champs
Par benoit.vega dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 13Dernier message: 19/07/2012, 22h53 -
Belle des champs...
Par dodineau dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 4Dernier message: 22/08/2011, 21h30 -
Belle des champs
Par caramagne dans le forum [Portrait]Réponses: 14Dernier message: 14/07/2008, 20h56 -
belle des champs
Par Richard74 dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 3Dernier message: 27/05/2008, 16h34