-
Hello, Hetfield,
2 points de vue sur cette images,
une première graphique, que je trouve très interessante, et agréable de prime abord.
Une deuxième technique, qui me gène par ce que j'ai l'habitude de ce genre de détail qui peut tuer une composition, comme l'arrête à la pointe du coeur, la symétrie n'est pas raccord entre le haut et la base, mais certainement t'as il fallu trouver un compromis.
La haut du cœur également, qui semble être un détourage, mais qui ne respecte pas la courbe annoncée par les coté du cœur. Un rajout ?
Attention, je le répète, ton image est agréable et interessante, le reste est plutôt très bien, et le traitement idéal quasiment.
Bien à toi
Phil
-
Salut Phil, merci de t'être arrêté sur mon cliché !
Pour l'arrête à la pointe du cœur, il y a en effet un petit écart que tu as identifié avec ton œil averti. Pour tout t’avouer, j’avais fait l’essai de redresser la tour mais le cœur s’en trouve plus allongé, moins esthétique je trouve. Je me suis donc juste concentré à couper la tour sur une bande sombre de haut en bas.
Sinon, aucune déformation ni détourage, juste un traitement n&b qui accentue le contraste et tend vers les blancs.
Je note et partage ta première remarque en tous cas, merci encore et à bientôt !
-
Très perturbant, et ma fois, fort bien réalisé.
-
-
BRAVO POUR LE BIEN-VU ! :clap_1::
-
Bravo pour ce bien vu, bien mérité !
-
Merci Cartos, merci pour la sélection et merci pour le bien vu !
-
-
Que c'est beau le béton...
Félicitations !
Maintenant, on veut voir un trèfle à 8 feuilles avec la tour de la BNP !
-
-
bravo pour le bien vu!
le défi de la saint V. : sors-là en couleur rouge pour demain!
-
Merci ! effectivement, si j'ai le temps, j'essaierai de faire quelque chose ;). A bientôt Tomes !