Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
Discussion: Flaner en été
-
03/08/2010, 20h22 #1
- Boîtier
- Canon / Hasselblad / Fuji / Minox
- Objectif(s)
- Canon avec ou sans L., et du sigma
Flaner en été
Flaner en été
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 200mm | 1/3200s | f/1.8 | ISO 50
-
04/08/2010, 05h55 #2
- Boîtier
- EOS 350D
- Objectif(s)
- ...
Salut! Le cadrage, l'ambiance lumineuse, tout coucours à faire une bonne photo. Pourtant la pose, ou l'attitude des personnages me chiffonne. Le personnage alongé à gauche, par exemple, tout en bordure, comme ça sans que l'on voit son visage, ça m'embête. Les deux hommes devant, on ne sait pas ce qu'il regarde. Leurs visage est souriants, la pose naturelle, mais bon... Voilà... Je les aurais préféré de face. Ceux dans l'ombre derrière, on aurait pu s'en passer. Finallement, le point interessant, c'est le couple, avec la femme qui sourit.
Mon genre de commentaire est emmerdant pour un photographe, parce qu'on n'y peux rien. Tu as sans doute tiré le meilleur de ce que tu pouvais faire. Mais c'est le lot de ceux qui font de la photo de rue. On ne gagne pas à chaque coup.
-
04/08/2010, 10h45 #3
- Boîtier
- 5DMKIII, XPRO 1
- Objectif(s)
- adaptés aux boitiers.
Salut Laurent,
Je pense qu'elle est trop serrée. L'ambiance y est et comme il n'y a pas d'élément particulier qui demande à être cadré si serré j'aurais vu plus de contexte autour.
Autre chose: le vignetage , même si ça passe, le souci est que le centre est trop lumineux et qu'il met en valeur un élément .... qu'il n'y a pas. Comme c'est l'ensemble qui est à considérer je verrais plus sans vignettage.
voilà, mais ta recherche ds la photo de "rue" est intéressante.
-
04/08/2010, 10h46 #4
- Boîtier
- 5D Mark III - 6D - 100D
- Objectif(s)
- Canon 11-24 - 24-70 - 70-300
Je suis du même avis ; dommage, car, techniquement, il n'y a rien à redire.
Jean
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Flaner au soleil
Par dufour_l dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 3Dernier message: 03/03/2010, 07h52