Affichage des résultats 1 à 13 sur 13
Discussion: federico
Mode arborescent
-
05/01/2009, 18h30 #2
- Boîtier
- 5D & 40D
- Objectif(s)
- Continuer de pouvoir butiner de quartier en quartier, à Paris, encore longtemps
Excellent ! L'idée, la compo, le traitement. Pour moi en tous cas, j'adore... Plus le carré !
Totalement bien vu...
Un léger détail cependant... Était-il possible de dégager plus d'espace pour l'envol de l'oiseau ? Difficile vraisemblablement à moins d'avoir pris la photo selon une autre diagonale qui aurait (peut-être) permis en outre d'intégrer toute la 2e main... A voir !
Je serais curieux de revoir une deuxième version... (Si c'est à Rennes, j'avoue que j'aimerais bien savoir où se trouve cette statue superbe et pleine d'espoir ???)
Deuxième remarque... A mon avis, le dessous de l'aile de l'oiseau gagnerait a être plus sombre et contrasté, moins gris en quelque sorte, à l'identique du menton du personnage.
Ceci dit, je trouve ta photo extra... Le 2e point se corrige facilement. Le premier, c'est juste d'après une photo que j'avais faite à Saint Malo, à partir de la statut de Surcouf pointant du doigt vers la mer...
A+
Super celle-ci, vraiment ! Dommage que sur ce site, l'EOSCOPE ne retient jamais ce style. C'est vraiment navrant !
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Federico et Santiago
Par solitud dans le forum [Portrait]Réponses: 4Dernier message: 05/12/2007, 10h44