Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
Discussion: eXtREmuS
Mode arborescent
-
12/04/2012, 20h23 #13
- Boîtier
- 550D
- Objectif(s)
- Tokina 12-24, Tamron 17-50 f2.8, Canon : 50 f1.4, 85 f1.8, 100 macro, 55-250 is
@Jean-Christophe : merci à toi ... sympa !...
@Nostos : ton ressenti est très intéressant et très riche !.... je n'avais pas vu ça comme ça au départ ... mais ça me parle ... merci à toi !
@Mr Jazz : le corps n'a plus 20 ans et dans cette posture ... quelques douleurs (passagères je vous rassure !) car position un peu en équilibre et contact au sol avec les doigts, le sommet de la tête et les pieds ... corps arqué, reins soutenus par un support ... donc lombaires ... aie !
@Paul : ton ressenti aussi est très intéressant et de plus servi par des mots qu'à l'évidence tu sais très bien manier (ce qui n'est pas mon cas ... mais c'est pas grave !)
très bien vu quand tu dis que la photo abolit l'homme ... qui devient une énigme, une incongruité ... c'est exactement mon ressenti ! ... suis moins en phase avec le terme de nature morte mais c'est un détail !...
le parallèle avec le personnage de la Nausée est fort aussi !
ce qui me plaît dans le partage des photos c'est le ressenti et l'interprétation des autres ... qui enrichissent ma propre vision et mon propre ressenti !
comme si ces images ne m'appartenaient pas mais appartenaient à celui qui les regarde !... bon je ne sais pas si j'ai été très clair là !...
@marty : merci d'être passé par là et si tu es dispo j'espère te voir le 05 mai !
@Aurélien : merci à toi ...
à+
Louis
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))