Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: ... Et un jour un Arbre...
Mode arborescent
-
24/03/2007, 12h08 #5
- Inscription
- décembre 2006
- Localisation
- Val de marne 94
- Âge
- 47
- Messages
- 250
- Boîtier
- 400 D
- Objectif(s)
- devenir le Maître du monde. MUHAHAHAHAHAHAHA!!!!!
Salut TiiiFlOo, Comment sais tu que je viens de St maur, tu m'inquietes...:fear(1):
alors lorsque je disais "on devait faire ds prises du couché de soleil un peu plus haut dans le grand plateau de poligny"
je parlais de ma ptite chérie, mon pote Scorfel avec qui, nous etions partis vers l'Archant se promener et prendre quelques fotos.. d'ou ma serie que tu pourras voir poster sur le forum depuis quelques semaines.
désolé pour le club de foto a st maur, mais j'en connais pas, j'ai un tres bon prof perso, alex qui m'aide en me donnant des conseils ou me pretant son matos..
le traitement est assez basique, j'ai juste eclairci la foto car a la base elle est plus sombre et puis j'y ai ajouté un filtre de couleur doré sous photoshop, je l ai redimensionné et essayé de la reaccentuer mais pour etre franc j'en suis vraiment pas fier, j'ai perdu enormement de detais meme en la reaccentuant..
d'ailleurs si quelqu'un a une methode ca m'interresserai.
a plus T
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Arbre
Par gérardcazé dans le forum [Flore]Réponses: 4Dernier message: 01/12/2007, 10h11 -
Arbre
Par pipil dans le forum [Inclassable]Réponses: 12Dernier message: 24/11/2007, 09h42 -
Tombée du jour à Maastricht un jour pluvieux
Par patpo dans le forum [Inclassable]Réponses: 6Dernier message: 03/03/2007, 00h09 -
Arbre N&B
Par vanina91 dans le forum [Flore]Réponses: 3Dernier message: 11/12/2006, 17h28 -
Arbre de Noël (photo du jour)
Par nightbird dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 10/11/2006, 12h01