Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
Discussion: Essorage...
Mode arborescent
-
10/12/2021, 13h04 #12
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon
Mes photos publiées
Salut Fabrice, je prends enfin le temps de té répondre. Je te rejoins sur ce qu'est cette image, pas commune, exceptionnelle quelque part, mais quand à ce que le Coup de Coeur soit un minimum, je ne me prononce pas car cela ne dépend pas de moi. Et puis aussi exceptionnelle et pas commune qu'elle soit, force est de reconnaître que cette photo n'a pas eu un grand succès populaire ici, c'est le moindre que je puisse écrire. Je suis d'ailleurs satisfait que malgré le peu de commentaires, il s'est trouvé des gens pour souligner cette image avec un Coup de Cœur. Et puis au final, quelque soit le nombre de commentaires et la récompense, je pense que le plus important c'est d'être lucide quand à ses photos et savoir décerner celles qui sortent du lot notamment. En tout cas, merci Fabrice, j'ai plaisir à partager mes photos en général et à trouver en toi en particulier une communion d'esprit sur cette photo comme sur d'autres
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Canon EF 500 f/4.0 L IS USM I] Essorage
Par JCP54 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 38Dernier message: 09/03/2017, 13h47 -
[Sigma DG 120-400 f/4.5-5.6 OS HSM] Essorage
Par Fredo_45 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 3Dernier message: 23/03/2013, 09h39 -
[Canon EF 300 f/4.0 L IS USM] martin en essorage...
Par bolga2bastia dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 6Dernier message: 11/11/2012, 09h06 -
Essorage
Par serge77150 dans le forum [Faune] Domestiques - Parcs - ZoosRéponses: 6Dernier message: 19/11/2010, 17h49