Voici une proposition avec un rendu plutôt neutre pas forcément le plus beau suivant les goûts, sachant que l'objectif est de te montrer les possibilités et les pistes de réglage pour appréhender DXO

Je suis parti d'un préréglage N&B ciselé que j'ai retravaillé (je prend souvent celui là), pas obligé mais cela te donne des idées pour les réglages en voyant les différents rendus.

Retouche sur la photo globale :
pas de correction optique la flemme de charger le module
redressement avec viewpoint en auto , tous les murs ne sont pas parfaitement verticaux
expo +0.4
clearview+15
contraste+50
micro-contraste+68
ombres+10
je n'ai pas touché au TSL pour les teintes, sachant que cela donne un rendu plus pêchu que j'aime bien

En retouche locale :
je n'ai pas touché au ciel , comme est un peu surex à la base
sur la montagne au pinceau , expo-0.8 vibrance+40 et clearview +50
pour la photo compète filtre gradué -1.2, qui part du haut au bas pour la zone progressive afin d'équilibrer l'expo

Il y a une infinité de réglages possibles , le plus difficile est de se familiariser avec un nouveau logiciel.
Un conseil si je peux me permettre vas dans "Appliquer un pré-réglage" en haut à droite de l'écran , tu regardes les différentes rendus qui te donnent une base de départ en regardant les réglages associés que tu peux modifier à ta guise et compléter avec les retouches locales et TSL en autre

• EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 36mm | 1/320s | f/7.1 | ISO 400