Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
Discussion: Essai Autoportrait pour avis ...
Mode arborescent
-
28/05/2010, 20h51 #3Abonné
- Boîtier
- Canon
- Objectif(s)
- Canon EF
J'ajoute que ta photo est probablement sous exposée à cause de la présence de carrelage blanc derrière toi qui a trompé la cellule. Il aurait au moins fallu une correction d'expo de +1 ou +2. Ou alors faire une mesure spot sur ton visage mais difficile quand c'est un autoportrait. Ton N&B est trop gris. En N&B, il faut en général carrément du blanc, carrément du noir, et une bonne décomposition entre les 2 avec des gris clairs, des moyens et des foncés, pour donner de la profondeur à l'image.
Corrigé en post traitement (niveaux et contraste), je te propose :

Mais c'est difficile à rattraper quand l'exposition n'est pas bonne. C'est pour l'idée (j'ai perdu l'arrière plan au passage).
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
Essai pour avis
Par bnt35 dans le forum [Faune] Animaux sauvagesRéponses: 5Dernier message: 17/02/2010, 00h02 -
Avis avis quelle matos pour faire ça ...
Par jahmasta dans le forum Discussions techniquesRéponses: 10Dernier message: 06/03/2009, 16h09 -
chaos... (essai pour avis)
Par docnut dans le forum [Macro et Proxiphoto]Réponses: 1Dernier message: 02/12/2008, 22h33 -
Avis pour 1er essai High Key
Par Christelle74 dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 05/04/2008, 18h12 -
essai autoportrait
Par calderon dans le forum [Portrait]Réponses: 8Dernier message: 22/10/2006, 17h01