Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
Discussion: En balade à Sap-en-Auge dans l'Orne
Vue hybride
-
Aujourd'hui, 14h53 #1Abonné
- Boîtier
- Hybride / Reflex / FF / APS-H / APS-C
- Objectif(s)
- Tout ce qu'il faut ...
Mes photos publiées
En balade à Sap-en-Auge dans l'Orne
Je suis passé dernièrement dans la ville de Sap-en-Auge dans l'Orne..
La place du marché (qui est celle de la mairie également) m'a bien plu. Mais les commerces ont fermé les uns après les autres, la ville semble bien triste.
Alors, j'ai préféré donner à mes photos un air plus sombre en donnant un effet de daguerréotype
Qu'en pensez-vous ?
N°1

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 11mm | 1/250s | f/9 | ISO 100 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
N°2

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 16mm | 1/500s | f/2.8 | ISO 100 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
N°3

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark IV) | 16mm | 1/400s | f/2.8 | ISO 100 | Mode: Priorité ouverture | Mesure: Matricielle
C'est au pied du mur ... qu'on voit le mieux le mur !
Mon site "Jarodenzo"
-
Aujourd'hui, 15h17 #2Abonné
- Boîtier
- R6
- Objectif(s)
- du 15 au 600
Mes photos publiées
Oui ca donne bien et l'ambiance est là.
Juste sur la première, je trouve que le passage du net au floue semble trop brutal du côté droit de la photo, je pense que c'est dû à la compo avec la barrière du balacon et la colonne en bas qui font comme une ligne. Je ne sais pas si je suis claire????
-
Aujourd'hui, 15h29 #3Abonné
- Boîtier
- 40D & 5D²
- Objectif(s)
- Juste trouver un sujet sympa
Mes photos publiées
Moi j'aime bien la 2, la perspective, il me semble avoir un résultat plus doux ainsi (effet de la perspective ???), plus de profondeur, après pour l'effet daguerréotype je n'ai pas d'avis

Marcel"Parfois j'ai envie de dire bravo à l'APN"
Informations de la discussion
Utilisateur(s) sur cette discussion
Il y a actuellement 1 utilisateur(s) naviguant sur cette discussion. (0 utilisateur(s) et 1 invité(s))
Discussions similaires
-
[Objectif non spécifié] Sap-en-Auge dans l'Orne
Par jarodenzo dans le forum [Noir & Blanc]Réponses: 0Dernier message: Aujourd'hui, 14h48 -
Canon EF 24-70 mm F4 L IS USM Brume dans la vallée de l'Orne
Par morand dans le forum [Paysage]Réponses: 24Dernier message: 24/02/2015, 17h36 -
Pays d'Auge
Par Emma. dans le forum [Paysage]Réponses: 4Dernier message: 04/03/2011, 08h54 -
Pommiers à cidre du Pays d'Auge
Par morand dans le forum [Paysage]Réponses: 2Dernier message: 09/10/2010, 23h05 -
en direct du pays d'auge
Par zangra dans le forum Présentations & règlementsRéponses: 5Dernier message: 28/04/2010, 21h17

Répondre avec citation